www.omnium.cat

Événements

Présentation du nouveau livre de Jordi Cuixart en Lausanne (Suisse)

Events

Jordi Cuixart, sera à Lausanne (Suisse) le 7 décembre pour présenter son nouveau livre “Aprenentatges i una proposta” (en Français « Des apprentissages et une proposition »). Ce sera la première présentation du livre en dehors de la Catalogne et nous serions très heureux si vous pouviez nous accompagner! Garde en tête que l'événement sera en Catalan.

Venez rencontrer Jordi Cuixart et découvrez de première main sa proposition: de la société civile à la société civile. Un livre inspirant qui rassemble les apprentissages collectifs de ces dernières années pour affronter l'avenir et renforcer la lutte de la Catalogne pour décider de son avenir politique. Vous pouvez en obtenir une copie avec la signature de Jordi Cuixart lors de l'événement.

QUAND? Mardi 7 décembre à 19 h

OÙ? Maison du Peuple - Cercle Ouvrier de Lausanne.
Salle Jean-Villard Gilles Pl. Chauderon 5 (Lausanne, Suisse)

L'événement est co-organisé par Òmnium Civil Rights Europe et le Centre Catalan de Lausanne. Si vous souhaitez y participer, vous devez confirmer votre présence en remplissant un formulaire (cliquez sur le bouton ci-dessous). Vous pouvez venir avec des compagnons. Il est indispensable d'avoir un passeport Covid-19 (avec QR) pour accéder au site.

CONFIRMEZ VOTRE PRÉSENCE

Accueil

Qui sommes-nous?

Devenez membre

Événements

FAQ

Rue Abbé Cuypers 3
1040 - Etterbeek
Belgium

+34 93 319 80 50
[email protected]

Du lundi au jeudi de 9 à 21 h
Vendredi de 9 à 13 h

Mentions légales

politique de confidentialité

Politique d'utilisation des cookies

Conditions générales de vente

www.omnium.cat

Events

Presentation of Jordi Cuixart’s new book in Lausanne (Switzerland)

Events

Jordi Cuixart, will be in Lausanne (Switzerland) on December 7 to present his new book “Aprenentatges i una proposta” (Catalan for “Learnings and a proposal”). This will be the first presentation of the book outside of Catalonia and we would be very happy if you could accompany us! Keep in mind that the event will be in Catalan.

Come and meet Jordi Cuixart and discover firsthand his proposition: from civil society to civil society. An inspiring book that brings together the collective learning of recent years to face the future and strengthen Catalonia's struggle to decide its political future. You can get a copy with Jordi Cuixart's signature at the event.

WHEN? Tuesday, December 7 at 7 p.m.

WHERE? Maison du Peuple - Cercle Ouvrier de Lausanne.
Salle Jean-Villard Gilles Pl. Chauderon 5 (Lausanne, Switzerland)

The event is co-organized by Òmnium Civil Rights Europe and the Catalan Center in Lausanne. If you wish to participate, you must confirm your attendance by filling out a form (click on the button below). You can come with companions. It is essential to have a Covid-19 passport (with QR) to access the site.

CONFIRM YOUR ATTENDANCE

Home

Who we are

Join us

Events

FAQ

Rue Abbé Cuypers 3
1040 - Etterbeek
Belgium

+34 93 319 80 50
[email protected]

From Monday to Thursday from 9 to 21 h
Friday from 9 to 13 h

Legal Notice

Privacy Policy

Cookies Policy

General contracting Terms and Conditions